25/01/2012

Tout a une fin.

L'absence d'articles durant ce mois de janvier aura peut-être mis la puce à l'oreille de certains, mais comme vous l'aurez maintenant compris, j'ai pris la décision d'arrêter le blog tel que vous le connaissez, après 6 ans de bons et loyaux services.

En effet, après 6 années et plus de 1000 articles insolites, je dois avouer qu'une certaine lassitude s'était installée, pas concernant le contenu que je proposais, mais plus sur la forme. Le blog n'a subit que très peu d'évolutions en 6 années, et j'estime aujourd'hui qu'il n'est plus adapté au Web d'aujourd'hui.

Comme je l'ai expliqué sur Facebook pour ceux qui me suivent là-bas, [attention, mode copier-coller activé] j'ai besoin d'explorer de "nouveaux horizons", tenter de trouver un nouveau créneau plus adapté au web d'aujourd'hui (tout en restant dans le domaine "insolite/jeux vidéo/trivias"), essayer de surprendre, voir éventuellement tenter un jour de professionnaliser la chose même si je ne me fais pas trop d'illusions concernant ce dernier point. 

Bref, j'ai des projets en tête, qui méritent encore de mûrir, pour lesquels j'aurais peut-être besoin d'autres intervenants (pourquoi pas l'un d'entre-vous ?). En attendant, je continuerais à poster des petites news insolites plus "légères" sur Twitter et Facebook (surtout Twitter pour être honnête) de manière simplifiée, histoire de ne pas perdre la main.

Merci à toutes et à tous pour ces 6 années, et à bientôt. Car oui, j'espère que ces projets verront le jour. Si certains sont intéressés pour m'aider, qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

zathura_13_game_over.jpg 

07/01/2012

Le lien insolite du mois

Le lien insolite du mois est un Tumblr nommé "Dumb running Sonic" qui essaie de répondre à la question improbable "A quoi ressemblerait Sonic si il courait comme un idiot ?" à l'aide de GIFS animés tous plus débiles les uns que les autres.

dumbrunningsonic.png

Comment ne pas rire en voyant par exemple celui-ci ou encore celui-ci ? Le GIF original qui a lancé le concept est issu de ce blog. N'hésitez pas à poster vos préférés dans les commentaires !