25/11/2011

Une liste de vaisseaux disparus dans Saints Row 3...

Je vous parlais de Saints Row The Third il y a quelques jours pour une sombre histoire de godemichets géants qui sont depuis arrivés à destination.
Aujourd'hui, le jeu (excellent GTA-Like, au passage) refait parler de lui avec un petit easter egg sympathique que l'on peut trouver sur les murs de Steelport, la ville où se déroule l'action :

missingships1.png

Il s'agit d'une liste de "vaisseaux disparus" composée de vaisseaux tirés de la réalité (vaisseaux fantômes, etc...), d'autres jeux vidéo ou de films. On reconnaîtra par exemple l'USG Ishimura, le vaisseau où se déroule l'action du premier Dead Space ou encore le Borealis tiré de l'univers d'Half Life. Reconnaissez-vous les autres ?

Commentaires

L'Axiom si je me trompe pas c'est celui de wall-E

Écrit par : invoceusse | 25/11/2011

Heart of gold c'est pas dans H2G2?

Écrit par : penance | 25/11/2011

exacte pour mes 2 predecesseur!
L'axiom est le vaisseau charger de trouver une nouvelle planette peandant le nettoyage de la terre dans le dessin animé Wall-E
Le coeur en or, ou Heart of gold est un tous nouveaux type de vaisseau volé par le pressident de la galaxie Zaphod Beeblebrox dans Le guide du voyage Galactique de Douglass Adam. Le fonctionement de l'engin est unique, incroybale et egalement tordant de rire, tous en etant logique (en partie): le generateur d'improbapilité infinie! je vous invite a faire des recherche sur se systeme hautement improbable!
Enfin une derniere precision sur le Borealis, Il s'agit d'un bateau appartenant a "Apperture science", les concurent de black Mesa, surtout connu pour son generateur de portail et son IA de controle Glados. Le vaisseau a disparut en antartique mais sa cargaisant pourait bien changer le destin de l'hmanité. En retrouve son point d'ancrage dans les souterain d'Apperture science dans PORTAL 2

Écrit par : grifdail | 27/11/2011

C'était bien ça, bravo à vous trois ! Et merci à grifdail pour les précisions.

Écrit par : Blink | 27/11/2011

Les commentaires sont fermés.