17/11/2011

Un étau mobile sur une manette, mais pourquoi donc ?

Le jeu Rumble Roses XX, simulation de "Girl fight" sorti sur Xbox 360 en 2006, possède des succès qui demandent énormément de temps et d'investissement de la part du joueur. Il faut en effet débloquer tous les costumes de tous les personnages disponibles, ce qui demanderait selon les estimations au moins 500 heures de jeu (pour un jeu pas très intéressant à jouer, avouons-le). 

Joniwan a trouvé une technique toute particulière pour espérer obtenir tous les succès de Rumble Roses XX. Le but est simple : laisser tourner le jeu tout seul en bloquant certains boutons de la manette (il faut cependant utiliser un fightpad avec fonction turbo). Seuls les boutons A et X ainsi que la gâchette droite sont à bloquer, il propose ainsi deux méthodes :

73468_med.jpg
La classique : deux morceaux de scotch bien placés.

73465_med.jpg

Ou la méthode "bourrin" : un étau !

Il a commencé cette technique en septembre dernier, et avance petit à petit pour espérer obtenir les 1000G tant convoités. Vous pouvez suivre l'avancement de l'obtention de ce succès impossible sur son blog.
Le plus drôle étant que Joniwan est apparemment un professeur, et qu'il laisse tourner Rumble Roses XX pendant qu'il corrige les copies de ses élèves...

Commentaires

L'histoire des corrections, c'est pour le thème des posts du blog ;) je fais pleins d'autres trucs autre que geeker sur la console du coup, pas forcément bosser, et mon Gscore continue d'avancer... regarde les autres articles de la section, avant de me mettre sur RRXX, j'était sur Forza avec le même genre de méthode ^^

Écrit par : joniwan | 18/11/2011

Notons que ça n'est pas un étau mais un serre-joint ;)

Écrit par : Alphajet | 18/11/2011

je l'avais essayé ce jeu là une fois (baston dans la boue, en 2J avec mon frère), sympa mais vraiment trop simple et vide comme jeu de combat, c'est vraiment pour se rincer l’œil, rien d'autre.
Pour le coup, je préfère Dead or Alive.

Écrit par : M@xtimot | 18/11/2011

Les commentaires sont fermés.