12/11/2011

THQ perd 25 godemichets d'1,20 mètres destinés aux journalistes européens.

THQ a décidé de voir les choses en grand pour la promotion de Saints Row The Third, GTA-Like totalement déjanté dans lequel les développeurs semblent avoir dépassé les limites du mauvais goût. Ainsi, le jeu vous propose entre autres d'utiliser une arme intitulée le "Penetrator" qui est un fait un godemichet violet géant inséré au bout d'une batte, vous permettant de frapper les passants avec un objet phallique sans aucune retenue.

L'éditeur est allé au bout du délire en envoyant des répliques réelles de cette arme aux journalistes de jeux vidéo ! Voici à quoi ressemble l'objet qui mesure tout de même plus de 1 mètres 20 :

dildo.png

Problème : il semblerait que 25 exemplaires destinés aux journalistes européens (dont la France) se soient perdus en cours de route, quelque part entre l'Angleterre et la France.  C'est en tout cas ce qu'a rapporté le site Inside Gamer PC. Les équipes de THQ ont ensuite affirmé qu'ils savaient exactement où ils étaient sans donner plus d'informations...

Plus de vingt godemichets géants à rendre jaloux un cheval qui se balladent dans la nature, personnellement ça me ferait flipper. Pas vous ? Vivement les photos malsaines issues des rédactions des gros sites de jeux vidéo ayant reçu l'objet pour nous rassurer.

Commentaires

Je connais quelqu'un qui serait capable de tuer un cochon pour avoir un exemplaire de ce magnifique objet !

Écrit par : Jambon1erprix | 12/11/2011

Les enfoirés ! Je vais pas recevoir mon exemplaire du coup :(

Écrit par : Shoam | 12/11/2011

marrant mais de tres mauvais gout

Écrit par : sephirothff | 14/11/2011

Sur ce coup il l'ont dans le cul!

Écrit par : robertlepetit | 17/11/2011

Mr.Poulpe en à un X), regardez le dernier J'irai Loler Sur Vos Tombes, ils jouent avec!

Écrit par : darkalex | 18/11/2011

Les commentaires sont fermés.