06/11/2011

Gearbox Software rend hommage à un fan de Borderlands décédé d'un cancer.

Le studio Gearbox Software est décidement très à l'écoute des fans de Borderlands. Souvenez-vous par exemple, en avril dernier, les développeurs avaient aidé un joueur à faire sa demande en mariage

Cette semaine, c'est une histoire malheureusement beaucoup plus tragique qui concerne le studio. Carlo, un lecteur du site Destructoid, a contacté le studio pour leur annoncer le décès de son ami Michael John Mamaril, âgé de seulement 22 ans et décédé des suites d'un cancer.
Les deux amis étaient des gros fans de Borderlands, et c'est pourquoi Carlo a ainsi demandé à Gearbox Software si ils pouvaient rendre hommage à Michael via les Claptraps, les célèbres robots à la voix inimitable qui apparaissent dans le jeu.

borderlands2.jpg

Fidèles à leur réputation, les développeurs ont donc enregistré un message audio (en anglais évidemment, que vous pouvez écouter ici) dédié à Michael, et ont promis de l'intégrer en tant que PNJ dans Borderlands 2 (dont la sortie est prévue pour 2012).

Si des milliers de joueurs parleront à ce PNJ sans se douter de l'histoire qui l'entoure, Carlo risque quant à lui de vivre un moment riche en émotions en le rencontrant...

Commentaires

Clair, le mec va fondre en larme :'(

Écrit par : samnite | 06/11/2011

Sympa quand même, certains studios ne sont pas seulement que des machines à fric !

Écrit par : Mat | 07/11/2011

J'aime bien Gearbox. Ces gens sont franchement sympa (et on dirai limite qu'y ont rien d'autre à faire que d'écouter les fans, alors qu'y arrivent encore à bosser derrière). En tout cas, j'va le chercher ce PNJ, si j'y pense encore quand le jeu sort.

Écrit par : Lindzei | 08/11/2011

Les commentaires sont fermés.