14/10/2011

Pause temporaire du blog.

Vous l'avez peut être remarqué, le blog était assez calme ces derniers temps. Un nouveau travail entraînant un déménagement (et donc coupure d'internet pendant quelques jours/semaines) m'oblige à faire une pause temporaire du blog, environ 2 semaines si tout va bien, le temps pour moi de gérer tout ça. Je profite donc de ce post pour vous parler de mes coups de coeur actuels sur le web :

Bikinisandwich.com : Présenté comme une sorte de "Fluide Glacial" du jeu vidéo, Bikini Sandwich est un web journal humoristique orchestré par K.mi de Polygamer. Pour l'instant, un seul numéro est disponible sur le site, gratuit avec possibilité de donner quelques euros pour soutenir le projet (les prochains numéros devraient être payants). Le jeu vidéo autrement, le vrai. A lire au moins par curiosité (de plus, le numéro 2 aura pour thème "le sexe dans le jeu vidéo").

L'émission Spoil d'Uzulmaster : RealMyope et CoeurDeVandale de l'émission "88 miles à l'heure" tentent de finir Super Mario Bros : The Lost Levels, le tout commenté et mis en scène de manière exemplaire par Uzulmaster. Il y a deux épisodes disponibles pour le moment (ici et ici), avec déjà de nombreux passages cultes. Ca se regarde tout seul, notamment grâce à un montage parfaitement rythmé.

A Link to The Past Week : Cette émission est une sorte de zapping de la semaine passée et propose les meilleures vidéos insolites du web en rapport essentiellement avec le jeu vidéo et parfois le high tech. Personnellement je trouve que c'est un bon complément de ce que je peux proposer sur mon blog. Vous pouvez aller ici pour voir les anciennes émissions.

Enfin, petite pensée à Gameradio qui a besoin de dons pour espérer survivre dans les prochaines semaines !

Commentaires

Bon ben bon courage pour ton déménagement! Et à très bientôt sur le web... si tu n'endures pas d'atroces souffrances pour retrouver ta connexion internet ;)

Écrit par : Alphajet | 20/10/2011

Tu quittes la capitale bourguignone?...
Bonne chance dans ta nouvelle vie alors...

Écrit par : misterb | 27/10/2011

Les commentaires sont fermés.