10/06/2011

Concours InFamous 2

bdconcours.png


Comme vous l'aurez compris avec cette petite bd, j'ai récemment gagné un code permettant de télécharger un DLC gratuitement pour le jeu InFamous 2

N'ayant pas le jeu et ne comptant pas l'acheter, je le mets en jeu sur le blog ! Pour participer c'est très simple, il suffit de laisser un commentaire sur cet article avant dimanche soir à minuit en n'oubliant pas de mentionner votre adresse e-mail. Bonne chance à tous !

Commentaires

Salut !
Je participe à ton concours ^^

Écrit par : Kuuchin | 10/06/2011

Je souhaite participer moi aussi car j'ai joué au premier et il est excellent, puis en essayant la démo du 2, je me suis dis que je devais l'acheter car il était encore mieu, mon e-mail est delta.clan@hotmail.fr . Bref j'espère que je serais choisi..... Et encore merci d'avance même si sa se trouve je gagnerais pas....

Écrit par : Romain | 10/06/2011

Mdr la BD! ca illustre trop bien la frustration et ca se comprend lol! Mais le concours n'indiquait pas les lots en jeu? ahah! en tout cas, je compte l'acheter alors je tente ma chance ^^
@+

Écrit par : Cécily | 10/06/2011

Je compatis, ça m'est déjà arrivé, mais cette fois ci, je joue et je l'utiliserai ;)

Écrit par : kid | 11/06/2011

tiens moi aussi je veux bien un code ^^

en passant gros bug sur ton blog avec internet explorer , les articles ce retrouvent tout en bas sous les colonnes gauche et droite

Écrit par : sephirothff | 11/06/2011

Moi aussi je tente ma chance.
J'ai acheté le jeu, donc je tente ma chance.

Écrit par : tifil | 11/06/2011

@sephirothff : je viens de voir ça et je n'ai aucune idée d'où ça vient... ça va être la galère pour corriger ça :/

Écrit par : Blink | 11/06/2011

j'aimerais aussi y participer

Écrit par : aloist | 11/06/2011

Je participe également :)
Mon adresse e-mail : luc.52@hotmail.fr

Écrit par : Sora-052 | 11/06/2011

Moui en effet c'est pas un "cadeau" génial, mais bon si je peux le gagner pourquoi pas :)
PS: d'autres journalistes avaient gagnés des kit-press vraiment cool: http://www.jeuxvideo.org/index.php/2011/05/24/unboxing-le-kit-press-dinfamous2-va-faire-des-jaloux/

Écrit par : penance | 11/06/2011

Merci pour ce concours ;)
Continue à nous faire découvrir pleins de choses avec ton blog et surtout les petites expériences vidéoludiques :)

Écrit par : balpares | 11/06/2011

Oh mon dieu, j'ai participé j'ai pas gagner :o
De plus je viens de m'acheter InFamous 2...
medadef@gmail.com

Vraiment géniale ton site, et avec des concours, alors la c'est l'apothéose :D

Écrit par : Medadef | 11/06/2011

BURINKU
(屮゚Д゚)屮
Y U NO BUY INFAMOUS 2

Écrit par : uReaKiM | 12/06/2011

Merci du concours !

Écrit par : Maxime | 17/06/2011

Encore en retard !
Désolé ...

Écrit par : Maxime | 17/06/2011

Bordel, excellent la BD x)
Et cool de ta part de faire participer les autres. GG :)

Écrit par : Mookie | 18/06/2011

Les commentaires sont fermés.