29/03/2011

Et si je mettais ma Nintendo 3DS dans un micro-onde ?

microonde3ds.jpgIl existe une personne dont la passion est peu commune : regarder des objets divers (ampoules, fruits, Iphone, etc...) brûler dans un micro-onde. Cette personne a même réalisé un de ses fantasmes : faire brûler un micro-onde dans un micro-onde (et ce n'est pas une blague).
Tout ça pour vous dire que ce monsieur a acheté une Nintendo 3DS flambant neuve sur Ebay pour immédiatement la brûler dans un micro-onde...
Il aurait dû me demander ma DS Tank en échange de sa Nintendo 3DS... le résultat aurait été le même !

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=jIikjdkgT6U

Commentaires

Soit disant pour "fustiger la société consumeriste" et patati et patata....

Parfois, j'ai vraiment du mal à différencier certains artistes contemporains et un adolescent en pleine crise.

Écrit par : Mad-Dog | 31/03/2011

Peut être que l'adolescent en pleine crise n'as pas les moyens de se payer une 3DS juste pour la faire cramer contrairement à l'artiste ?

Écrit par : Dumdum | 31/03/2011

En même temps si cet abruti fait bruler plein d'objets dans un micro onde, il a surement essayer avec des truc vivant. Ce qui donne une idée de l'état mental du bonhomme.

Écrit par : RazKurdt | 31/03/2011

En même temps je ne vois pas pourquoi il aurait surement essayé avec des trucs vivants, c'est toi qui es tordu sur ce coup ;)

Écrit par : Nakuni | 02/04/2011

Déjà on se connait pas donc va te branler. Ensuite trouve ta propre tournure de phrase. Et enfin, si c'est vraiment sa passion, il à forcément voulu aller plus loin.

Écrit par : RazKurdt | 11/04/2011

Faut avouer il faut etre fou pour cramer une 3ds deja rien que pour son prix et de plus les dangers de mettre un engin electronique dedans. C est inconsient. Un jour il va se prendre le micro ondes sur sa figure et il va rien comprendre xD Faut vraiment avoir de l argent a jeter par la fenetre mais bon je comprend pas trop ce quil dit exactement et peut etre quil veut faire comprendre quelque chose... A voir.

Écrit par : Azuchimara | 05/09/2011

Les commentaires sont fermés.