01/03/2011

Le lien insolite du mois

Le lien insolite du mois rend hommage au développement du désormais culte Duke Nukem Forever. Pour rappel le développement du jeu a commencé chez 3D Realms en janvier 1997 et s'est étalé sur plus de dix ans dans le studio, qui fermera malheureusement ses portes en 2009 (DNF aurait couté 20 à 30 millions de dollars à 3D Realms...).
On aurait pu croire que le projet serait alors définitivement mort et enterré, mais c'est sans compter sur le studio Gearbox Software (à l'origine de la série Brother In Arms), qui a repris le projet en 2010 pour une sortie qui est désormais fixée pour le 6 mai 2011 sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

dukenukemforever.png

Gearbox Software a récemment mis en ligne un site pour rechercher toutes les personnes ayant eu un rôle dans le développement du jeu au cours des 14 dernières années afin de mettre leurs noms dans les crédits de fin !
Que vous ayez bossé dans le marketing autour du jeu, que vous ayez créé la texture du slip de Duke ou que vous ayez réservé le jeu en 2001, Gearbox vous laisse une chance de marquer l'histoire de Duke Nukem, Forever.

Commentaires

Pourrons nous voir ton nom dans les crédits de DNF Blink ^^ ?

Écrit par : Soldy | 07/03/2011

Les commentaires sont fermés.