16/11/2010

Finir le premier niveau de COD : Black Ops sans tirer une balle.

blackops.jpgVoici une vidéo qui montre parfaitement les scripts et l'IA presque inexistante des ennemis de Call of Duty : Black Ops puisque ce joueur PC traverse le premier niveau en Commando (l'avant dernier mode de difficulté) sans tirer une seule balle (enfin si, à deux reprises mais c'est obligatoire pour continuer le niveau) en laissant les coéquipiers dirigés par l'ordinateur faire tout le boulot.

Le meilleur reste sans doute la fin où il observe tranquillement une vague d'ennemis tirer sur l'avion dans lequel il se trouve.

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=RULv6HbgEjY

Commentaires

Ah ouai, toute la mission quand même! Là, on vois bien que le jeu est scripté à mort...
Mais pour la petite histoire, c'est pareil en vétéran. J'ai eu quelques moments pendant lesquels mons équipe s'est occupée de néttoyer le secteur sans moi alors que je rechargais mon arme ou cherchais des documents cachés.
Les FPS made in COD quoi.

Écrit par : Mookie | 17/11/2010

En même temps c'est le premier niveau, on peut imaginer qu'il est fait pour être trés facile mais que les suivant sont différents. J'en sais rien, j'y ai jamais joué (mais putain voir de tels modèles et une action si bien rendue me donnent vachement envie d'acheter une console récente et puissante).

Écrit par : toto | 18/11/2010

Les commentaires sont fermés.