12/09/2010

Le saviez vous ?

Je pense que les plus vieux d'entre vous ayant à l'époque possédé une NES ont passé un nombre incalculable d'heures à shooter des canards sur le jeu Duck Hunt (et dire qu'aujourd'hui, le pistolet optoéléctronique ne fonctionne plus sur nos télés HD... triste monde.)

Aujourd'hui je vais vous révéler un des secrets du jeu Duck Hunt, qui va peut être remettre en question toute votre enfance... En effet, quand on pense à Duck Hunt on s'imagine en train de shooter des canards au Zapper. Mais saviez vous qu'un deuxième joueur pouvait contrôler les canards en se servant de la manette normale ?

281am8l.jpg

Comme l'indique l'extrait de manuel ci-dessus, il suffit d'utiliser la croix directionnelle de la manette 1 pour contrôler la trajectoire des canards et donner du fil à retordre au tireur !

Commentaires

celle-là je l'avais découvert tout seul, mais ça dure pas super longtemps, l'astuce était de foutre le canard dans l'arbre, là ou il est le plus dur à shooter

Écrit par : M@xtimot | 12/09/2010

Je ne le savais meme pas O_O
J'adore ces cheats sortis d'outre tombe :3

Écrit par : Mookie | 12/09/2010

Je le savais déjà depuis l'époque de la NES mais c'est d'un ennui mortel. J'osais pas dire "Eh mec, ça te dit de jouer le canard qui va se faire flinguer dans duck hunt ?".

Écrit par : DoubleZ | 12/09/2010

Je le savais... nanananère.... Mais, c'était un peu useless comme technique. Car le but quand on joue à deux à Duck Hunt, c'est que l'autre arrête de jouer pour pouvoir lui prendre la manette et jouer.

Écrit par : Mad_Dog | 12/09/2010

COMME D'HABITUDE, il faut penser à lire le manuel (pitié).
Je me rappelle l'avoir lu avant même de commencer le jeu, et d'avoir essayé direct. Moralité : ma frangine fait un très mauvais canard.

Écrit par : Chkao | 15/09/2010

Les commentaires sont fermés.