14/07/2010

Cliff Bleszinski versus Old Spice Guy

La marque Old Spice, spécialisée dans les produits de cosmétiques masculins (déodorants, après rasage, etc...), est en train de créer un ramdam buzz sur Internet avec des publicités dont la star est Isaiah Mustafa, un black musclé étant toujours torse nu. Le mieux pour comprendre est de regarder une de ces pubs en allant ici.

old-spice-FIN-jpg.jpg

"Hello Ladies"

Récemment, sur le Twitter de la marque, les gens pouvaient poser des questions à Isaiah Mustafa, qui essaie depuis de répondre à chaque question dans une petite vidéo de moins de 30 secondes.
Parmi les nombreuses personnes ayant posé une question se trouvait... Cliff Bleszinski, le créateur de la série des Gears of War, qui a demandé à Isaiah si il faisait vraiment tout torse nu, comme conduire ou faire ses courses, tout en prétextant que lui le faisait !

oldspicecliff.png

L'acteur a répondu à notre ami Cliff, en expliquant qu'il jouait à Gears of War torse nu, car massacrer quelqu'un à la tronçonneuse est pour lui beaucoup plus gratifiant torse nu. La vidéo est à voir ici. Cliff a semble-t-il été amusé de sa réponse, comme il l'indique sur Twitter :

cliffreponds.png

Commentaires

énorme! ^^

Écrit par : Mookie | 15/07/2010

Les commentaires sont fermés.