06/07/2010

Il sauve sa mère d'un accident de voiture grâce à sa DS.

L'histoire insolite de la semaine s'est déroulée dimanche dernier en Australie. Une famille de 5 personnes (la mère, le père et trois enfants) a eu un grave accident de voiture vers 22 h en voulant éviter un Kangourou qui traversait la route (normal en Australie me direz vous...*cliché*).

Personne n'est mort dans l'accident, mais la mère est restée coincée dans la carcasse de la voiture qui s'est retrouvée sur le toit. Christopher, un de ses fils, a alors eu l'idée d'utiliser la lumière émise par sa Nintendo DS pour éclairer l'intérieur de la voiture et trouver le téléphone portable de sa mère, afin qu'elle puisse appeler les secours !

500x_ladycrash.jpg

La mère a donc été transportée à l'hôpital et tout s'est bien fini. Elle a évidemment lancé un "Tu es mon héros" à son fils et a dit ne jamais avoir été aussi fier de lui. Moi je dis, merci le rétroéclairage (si la même histoire s'était produite 10 ans en arrière, il aurait moins fait le héros avec une Game Boy Color).

Commentaires

Très bonne remarque sur la GameBoy haha ! De quoi relancer les achats de consoles portables dans les familles australiennes réactionnaires !

Écrit par : Bidi | 06/07/2010

Moralitée: Achetez des consoles portables à vos enfants...TOUTES les prochaines consoles portables!
Dans tout cas, GG gamin! :)

Écrit par : Mookie | 06/07/2010

ils avaient pas sorti une gameboy avec rétroéclairage?

Écrit par : M@xtimot | 09/07/2010

Si la Gameboy Boy Light, assez peu connue car vite éclipsée par la Game Boy Color !

Écrit par : Blink | 10/07/2010

Les commentaires sont fermés.