13/06/2010

Ils l'ont dit

Yoichi-Wada.pngYOICHI WADA, président de Square-Enix, a dit :


"Cela nous aura pris 3-4 ans pour amener Final Fantasy XIII à ce niveau de qualité, mais si nous devions mener à terme un remake de Final Fantasy VII, au même niveau de qualité, cela nous prendrait au moins dix fois le même temps."




Citations d'internautes (tirées de DansTonChat.com) :

<longgun0121> ya pa kelkun ki peu maprendre a arnaké ?
<Kaios> Si, j'ai un parchemin "Apprentissage de l'arnaque" là ... Tu le veux ?
<longgun0121> oué stp
<Kaios> Ca fera 15 000 PO.
* longgun0121 donne "15000" pièces d'or à Kaios.
* Kaios donne "Parchemin vierge" à longgun0121.
<longgun0121> hin ? mé c 1 parchem1 viérge !
<Kaios> Bah voilà, tu as compris comment on arnaque les n00bs ...
<longgun0121> fdp !
<Kaios> Ca ne te tente pas, un parchemin "Hack de compte" ?
<longgun0121> koi encor salo
<longgun0121> ca exist ?
<Kaios> Ouaip. Regarde, avec ça, je peux taper l'autre joueur sans qu'il se défende.
* Kaios attaque pourfendeurdu51N.
<longgun0121> tro for
<Kaios> 75 000 PO et il est à toi.
<longgun0121> mé g plu que 12591 po, moi
<Kaios> Va pour 12 591 ...
* longgun0121 donne "12591" pièces d'or à Kaios.
<Kaios> Bien, pour l'activer, tu fais Ctlr Alt Suppr puis T sur ton clavier.
* longgun0121 a quitté la partie.
<pourfendeurdu51N> Hé, Kaiso, d'où tu m'attaques pendant que je suis afk, toi ?
<Kaios> Scuze ... Pour la peine, j'te passe 12 000 PO :D
<pourfendeurdu51N> D'où t'as tant d'argent ?
<Kaios> J't'expliquerai ...

-----------------

R : Mais quel connard quand même !
D : De qui ?
R : Francois... les exams commencent dans quelque jours, donc je lui demande de me rendre les fiches de révision d'eco qu'il m'a emprunté tu vois normal faut bien que je révise aussi...bref je lui demande et tu deviendrai jamais ce qu'il me sort...
D : Qu'il fait un truc capital sur WoW donc il a pas le temps de te les rendre...
R : Ouais putain comment tu sais ça ?
D : Il a mon cours de management... u_u

-----------------

* Magus join #abc
<Ben> Ahah voila notre champion !
<Ben> Alors t'as ramené une fille chez toi hier ? On t'as vu !
<Magus> Oui je sais
<Ben> ça doit faire un choc. C'est la première fois que ton appart subit un contact féminin. Il s'en est remis ?
<Magus> Tu veux vraiment savoir ?
<Ben> Oh que oui ! Racontes moi tout
<Magus> On est arrivé chez moi. Elle a dit "c'est bon j'ai 25 ans je sais comment ça marche, t'emmerdes pas a sortir un verre, il est ou ton lit ?". Et la ce matin elle m'a demandé si elle pouvait piquer une bière dans le frigo.
<Ben> oO
<Ben> Et la elle est ou ?
<Magus> En train de pourrir mes scores à Burnout

-----------------

yamadahitomy
: tu sais que kevin pour un geek c'est pas terrible ?
kevin : genre jetais pas au courant...ma guilde pense toujours que je m'appelle julien...
yamadahitomy : XD

Commentaires

J'aime la premiere :)

Écrit par : Soldy | 13/06/2010

J'aime la premiere :)

Écrit par : hair straighteners | 25/01/2011

Les commentaires sont fermés.