02/05/2010

Un manuel étrange pour Avatar sur Nintendo DS.

Andrew, un lecteur de Kotaku travaillant dans un magasin de jeux vidéo, a quelque peu halluciné en regardant la notice du jeu Avatar sur Nintendo DS qu'un joueur était venu revendre. En effet, la vingtaine de pages censées expliquer le fonctionnement du jeu et l'histoire ont été ici remplacées par une critique plutôt mauvaise dévoilant tous les points faibles du jeu, le tout accompagné de screenshots de la version Next-Gen !

Il s'avère que le jeu était en fait une version pirate, avec un faux manuel, que le magasin avait racheté à un joueur par inadvertance... Les textes étaient en fait un copier/coller du test de la version PSP du jeu par Gamespot, et les screenshots étaient tirés de la version PC du jeu.

Voici par exemple ce qu'on pouvait lire  :

500x_-17_01.jpg

"Vous pouvez appuyer sur le bouton L pour locker un ennemi, ce qui fixe la caméra sur cet ennemi, mais vous ne pouvez pas changer de cible manuellement; si il y a plusieurs ennemis autour de vous, le jeu choisit automatiquement l'ennemi à locker, en général celui que vous ne voulez pas attaquer."

Vous pouvez voir les autres photos de ce manuel factice en allant ici.

Commentaires

en même temps pour prendre Avatar en jeu vidéo, il l'a un peu cherché

Écrit par : M@xtimot | 02/05/2010

Y'avais pas un ptit sachet d'herbe dans la boite du jeu en bonus?

Écrit par : MASAMUNE | 03/05/2010

Les commentaires sont fermés.