30/04/2010

Ubisoft prend Activision en otage.

Sony a pour habitude d'envoyer un "trophée" aux éditeurs qui vendent un certain nombre de jeux, un équivalent du disque d'or ou d'argent pour les albums cd. Ils ont ainsi voulu envoyer un trophée à Activision pour les féliciter d'avoir vendu 1.5 millions d'exemplaires de Call of Duty : Modern Warfare 2. Problème : ils se sont trompés et ont envoyé l'objet à Ubisoft.

Ubisoft a décidé de prendre la chose avec humour et a décidé de simuler une prise d'otage par l'intermédiaire de ce message :

500x_ransomz.jpg

Que l'on pourrait traduire par:  "Nous avons votre trophée, envoyez nous plein de Night Goggles si vous voulez le revoir. Nous acceptons aussi les Brownies. Signé : Ubisoft".

Les gens de chez Activision vont-ils céder sous la pression ?

Commentaires

Ahahahah! Génial le délire!

Écrit par : Mookie | 30/04/2010

C'est c'est très drôle. Pas sur que les ptits gars de chez activision soient trop d'humeur a rigoler en ce moment par contre ...

Écrit par : Riku! | 10/05/2010

Les commentaires sont fermés.