05/04/2010

Ils l'ont dit

meuporg.jpgNATHANAEL DE RINCQUESEN, journaliste et chroniqueur à Télématin, a dit :

"[...]souvent des jeunes qui passent leurs journées derrière un écran, à se goinfrer des Meuporgs."

Avec en bonus le site web et le remix !




Citations d'internautes (tirées de DansTonChat.com) :

<Counter> Mon frère me soule mais d'une force avec son mmo de merde qui bouffe toute la bande passante que j'ai décidé de me sacrifier pour l'emmerde le plus possible: j'ai ouvert plus de 100 onglets de vidéos qui sont en train de charger, mis plus d'une trentaine de films en téléchargement et trois mmo en marche... je crois que je dois avoir un ping à 5 chiffres x)
<Counter> Tiens il vient de se rendre compte que ça rame et il commence à raler...
<Counter> C'EST CHIANT HEIN CONNARD??????!!!!


-----------------

<Scandal> Ta mère, c'est comme mario, elle saute pour avoir des pièces !
<Belatucadrus> -_-
<Belatucadrus> Ta copine, c'est comme WoW, y'a 12 millions de gens qui payent pour aller dessus...
* Scandal s'est déconnecté (Quit: )
<Belatucadrus> Il disait ça a qui, au fait ?

-----------------

* Tama has joined
<Tama> Hey Djay t'es la ?
<Djay> Yep , comment tu vas ?
<Tama> Pas trop mal , a part le fait que ma mère pense que je suis gay.
<Djay> Je t'avais dis que tu te ferais prendre ;p
<Tama> Tu te souviens quand j'ai invité un pote de Dofus a passer le weekend a la maison ?
<Djay> Ouaipe.
<Tama> Ben le matin quand il s'est levé j'étais en train de déjeuner avec ma mère et la il me sort "Coucou chaton"...
<Tama> Je savais bien qu'en choisissant cette classe ça me retomberait dessus...

-----------------

Zartog
: les gars, je crois que ma copine est pire que moi...
Zartog: ce soir, elle a menacé de rompre si je ne me connectais pas à WOW pour monter en lvl histoire qu'elle ne m'attende plus pour continuer les quêtes...
Ulric: Ah ouai quand même...

Commentaires

Trois cent patiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnts... OUH WO-HO...

Écrit par : GamesCharts | 05/04/2010

Mon frere est le proprio du site meuporg.com :)

Écrit par : Soldy | 05/04/2010

@Soldy : Le monde est donc définitivement petit ! ;)

Écrit par : Blink | 07/04/2010

Ouais mais la mode commence a retomber ya moins de visites...

Écrit par : Soldy | 07/04/2010

"La vie quotidienne peu vite vous rendre accro et vous faire perdre aux Jeux Vidéos"

epic fail n'empêche, tout comme l'autre qui se fait passer pour un gay en jouant à Dofus

Écrit par : M@xtimot | 07/04/2010

Les commentaires sont fermés.