22/02/2010

Bravo, vous venez de sauver le blog.

Bravo, vous aurez mis moins d'une journée pour sauver le blog (12 réponses en 24 heures !). Pour ceux qui n'ont pas osé cliquer sur les liens, sachez qu'il n'y avait aucun spoil sur les images, c'était du bluff.

Comme vous l'avez compris, j'ai essayé de recréer les dilemnes que l'on peut trouver dans le jeu Heavy Rain, que j'ai par ailleurs fini et littéralement adoré. Un grand jeu de cette génération de consoles.

J'ai été totalement immergé dans ce titre, l'ambiance est juste fabuleuse, il y a des scènes cultes qui m'ont vraiment marqué, et malgré deux trois petits problèmes techniques (petites coupures de son, tearing et chutes de framerate), l'équipe de Quantic Dream aura tenu toutes les promesses faites durant les dernières années. Chapeau bas, Monsieur Cage. Si vous aimez la série Dexter ou les films Saw et Seven, foncez sur ce titre qui sort mercredi pour vous prendre une belle claque.

Le blog étant sauvé grâce à vous, il reprend donc une activité normale dès maintenant !

Commentaires

Et merci à toi pour ces petites énigmes et choix cornéliens :D
Vivement le 24 que je puisse tester ce Bijou ^_^

Écrit par : Mookie | 22/02/2010

Sauvés o /

Écrit par : Nolendil | 23/02/2010

attention SPOIL! Toi qui a adoré ce jeu (comme moi d'ailleurs), n'as tu pas un peu tiqué sur l'âge du capitaine ? J'espère que tu m'auras compris!

Écrit par : Gmen | 15/03/2010

Les commentaires sont fermés.