03/12/2009

Une copine pas très gameuse.

PS3smash.jpgUne fille se filme en train de se plaindre de son copain qui passe ses soirées à jouer à la PS3 en l'ignorant.
La demoiselle va ensuite dans le salon où il est justement en train de jouer tranquillement à sa console préfèrée et là... c'est le drame.
Pour info le couple s'est séparé après cet incident.

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=NvX8GHJLQIU

PS : le "Hey give me something to drink" m'a achevé. Quel con ce mec :D.

Commentaires

Mais quel GROS COONNN!
Quand t'as une copine aussi sexy, qu'est ce que tu va passer tes soirées à commater devant -en plus- une bouze comme Ghostbusters!
Meme un Final Fantasy ou un Metal Gear ne me délogerais pas du pieu si je suis calé avec ma copine, et pourtant, je joue énormement.

Mékilékon ce mec, MEKILEKON!
Fallais rester célibataire gars! :P

Écrit par : Mookie | 04/12/2009

ça, c'est pour ça que je cherche des geekettes ^^ ça me ferais chier d'avoir une PS3 démolie par une yeslife

par contre le gars, c'est pas non plus une lumière, il doit être plus nolife que geek pour passer ses soirées sur un truc comme ça, y'a mieux sur PS3

Écrit par : M@xtimot | 04/12/2009

un moment il a failli l'achever avec son propre marteau ... :S

Écrit par : sam | 04/12/2009

Les commentaires sont fermés.