04/09/2009

La police débarque dans les studios de Bungie.

Il s'est passé un fait assez insolite mercredi dernier dans les locaux de Bungie (studio à l'origine de la série Halo) situés à Washington.

Ce jour là, des journalistes du site Kotaku étaient présents dans les studios pour tester le prochain Halo 3 : ODST. Alors qu'il étaient tranquillement en train de jouer, des policiers ont débarqué de toutes parts dans les locaux, demandant à tous les développeurs de rester dans la grosse salle principale du studio et laissant comprendre quelque chose de sérieux se passait.
La raison ? Un homme a appelé la police quelques minutes plus tôt en leur disant avoir vu quelqu'un avec un AK-47 se diriger vers le bâtiment où siège Bungie.

Cet homme avait presque raison. L'homme qu'il a vu avait bien une arme, sauf qu'il s'agissait... simplement d'un employé de Bungie ramenant la réplique d'un fusil sniper que l'on peut trouver dans les jeux Halo. Fausse alerte (qui aura quand même mobilisé plusieurs voitures de police pour rien).

medium_500x_HaloGun.jpg
L'objet responsable de cette histoire.

Commentaires

Excellent ! En même temps, je comprends les flics... avec tout ce qu'on voit !

Écrit par : Jujumemess | 04/09/2009

il a bien été pas-geek le gars qui a téléphon, pour confondre déjà deux fusils qui n'ont rien à voir (faut voir aussi la manie qu'on les ricains a assimiler toutes les armes, selon eux, tout les fusils sont des AK-47, tout les petits flingues sont des Glock, tout les gros sont des Desert Eagle etc... évidemment, ils ne diront jamais "un fusil d'assaut" :roll: )

Écrit par : M@xtimot | 04/09/2009

Les commentaires sont fermés.