16/08/2009

Rencontre du troisième type dans Majora's Mask

Saviez vous que l'une des quêtes disponibles dans le jeu The Legend of Zelda : Majora's Mask était inspirée d'un fait réel paranormal ? En effet, quand Link arrive au ranch Romani il apprend que chaque année, durant une nuit, des êtres étranges arrivent du ciel pour attaquer le ranch et embarquer des vaches. Il devra ensuite protéger les vaches de ces êtres venus d'ailleurs pour pouvoir gagner une bouteille de lait (tu parles d'une récompense pour contrer une invasion d'aliens...).

Cette quête est inspirée de la rencontre de Kelly-Hopskinville. En 1955, une famille vivant dans une ferme perdue dans le Kentucky dit avoir été attaquée par des créatures extraterrestres dans la nuit du 21 au 22 août (plus d'infos ici). Les descriptions des témoins parlent de créatures aux grands yeux jaunes émettant une forte lumière, ayant des jambes étranges leur permettant de flotter dans les airs. Cela reste l'une des histoires les plus célèbres dans le domaine ufologique.

Jetons maintenant un coup d'oeil aux créatures trouvées dans Majora's Mask :

medium_Them.png

Des yeux jaunes émettant une forte lumière, des membres inférieurs bizarres voir inexistants. Coïncidence ? Si on rajoute le fait que dans les deux cas c'est une ferme paisible qui est prise pour cible, qu'une boule lumineuse est observée avant l'apparition des créatures et qu'à l'aube il n'y a plus aucune trace d'elles, on peut dire qu'il n'y a plus aucun doute sur l'origine de cette quête !

A noter que le thème musical entendu lors de l'attaque des créatures ressemble à s'y méprendre aux thèmes des vieux films de science-fiction des années 50.

Commentaires

Cette quete etais énorme! ^o^
Mais je ne savais pas qu'elle etais inspiré d'un fait réel.
L'insolite = Le blog du savoir =D

Écrit par : Mookie | 17/08/2009

ces coup de stress que je me tapais des que les extraterrestre debarquais! c'etait tendu mais il fallait la faire pour avoir le masque de romarie

Écrit par : Yoshi | 17/08/2009

ca me rappel la video avec le visseau spatial dans ocarina of time.

Écrit par : Chezmoa | 17/08/2009

Les commentaires sont fermés.