05/03/2009

Le lien insolite du mois

Souvenez vous, il y a 15 ans, quand Internet n'existait pas encore... les cours de récrés étaient l'endroit privilégié pour parler de nos jeux préférés... c'était aussi le berceau des folles rumeurs lancé à propos de certains jeux : "Un ami du meilleur pote de mon frère a réussi à aller voir Yoshi sans les 120 étoiles dans Super Mario 64, il suffisait de faire un triple saut de 68° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre" ou encore "J'ai débloqué un nouveau perso à Street Fighter 2...il fallait juste réussir à caser 1754 hadokens dans le même combat".

medium_Wiki.png


J'exagère la chose, mais on a tous le souvenir d'au moins une rumeur folle qui s'est au final révélée totalement fausse (mais à l'époque on y a cru pendant de longs mois). Le site du mois, intitulé sans surprise "Video Game Lies", répèrtorie tous les mensonges autour des plus grands jeux vidéo ! Bon, le site n'est pas encore trés complet, et en anglais, mais je suis sûr que vous y trouverez quand même quelque chose qui vous mettra la larme à l'oeil par nostalgie !

Commentaires

Arf!
La célèbre intox de Lara Croft nue... je crois que c'est la seule que j'ai retenu....
Et que je crois encore d'ailleurs!
:-)

Écrit par : Mister B | 06/03/2009

Pokémon :
* Holding B + Up, or repeatedly tapping A, will increase the chances of capturing a Pokemon.

Maintenez B + Haut, ou tapez sur A un tas de fois, cela va améliorer vos chances de capturer un pokémon

J'y ai vraiment cru, et depuis c'est une manie quand je joue à pokémon : dès que je lance une pokéball, je suis obligé de faire B + Haut xD

Écrit par : dzour | 07/03/2009

moi ces les histoire sur pokemon ^^ comme dit dzour moi ces la meme chose xD je le fait toujour enfin coi que ^^

et oui aussi comme dit Mister B l'histoire avec Lara Croft ^^ je meu souvien de sa... lol ^^

ralalalala s'était le bon vieux temps!!!!!! ^^

Écrit par : ryogi shiki | 09/03/2009

Moi je m'en rappelle d'une rumeur Pokémon pour accéder au jardin secret ou jsais plu quoi. xD

Et aussi le truc avec le camion près du bateau a pousser pour avoir Mew... -__-

Écrit par : Trungoku | 09/03/2009

C'est fun!

Écrit par : Diane | 10/03/2009

moi c'est comme dzour et moi aussi j'le fait encore XD

Écrit par : soldy | 10/03/2009

Les commentaires sont fermés.