18/02/2009

Le blog a 3 ans.

Le blog fête officiellement ses 3 ans aujourd'hui ! 3 ans d'insolite dans le jeu vidéo... qui se traduisent en près de 500 articles, plus de 10 000 visites par mois et de nombreuses heures passées derrière mon ordi. Bon je vais pas faire original mais je remercie vraiment tous les gens qui passent ici (les anciens comme les nouveaux !), c'est grâce à vous que je prends le même plaisir à alimenter ce blog qu'il y a 3 ans (voilà, ça c'est dit).

Je pense que 2009 sera une belle année pour le blog, j'espère d'ici la fin de l'année réaliser des vidéos qui valent vraiment le coup, lancer des nouveaux concours et ouvrir de nouvelles rubriques !  Je reste évidemment toujours à l'écoute de vos remarques et/ou de vos questions !

En attendant, il est temps de révéler le gagnant de la première session du concours anniversaire !  Vous avez été une dizaine à participer avec des histoires insolites, drôles ou touchantes. La délibération a été dure, mais l'histoire que j'ai préféré est celle de Mister B (par jalousie vis à vis de sa mère je pense :D) Bravo à lui ! Si vous n'êtes pas le gagnant cette fois ci ne pleurez pas, et tentez votre chance à la deuxième session du concours ! 

Commentaires

Merci à toi pour toutes ces news insolites ^^ C'est avec impatience que je clique tous les jours sur ton site placé en marque-page ;) Bref, bonne continuation ! :-D

Écrit par : dzour | 18/02/2009

dzour a dit exactement ce que je pensais ^^
Continue comme ça :p

Écrit par : gamerss | 19/02/2009

Ben? on peut pas connaître l'anecdote gagnante?

Écrit par : Sunday med | 19/02/2009

Si la voici de ma propre plume....

Mon histoire insolite n'est pas extraordinaire mais je pense que beaucoup de personne m’on envié de ce genre de moments...
En effet cela remonte à l'époque de la NES et donc de l'explosion des jeux vidéo à la maison.
Il y'a une vingtaine d'années donc nous nous retrouvions, avec mes potes voisins, chaque weekend et on faisait chauffer les manettes jusqu'a en avoir des ampoules (ou presque... "pour etre en forme pratique une activité physique régulière!").
Parmi les souvenir, je me souviens de Zelda premier du nom où nous avions pris le temps de cramer chaque buisson du jeux pour tenter d’y trouver un passage secret...
Je me souviens de cet abrutit de chien qui se foutait de nous quand on ratait un canard, de cet interminable château du monde 7 de Super Mario Bros. et du (plus que) vaste monde de Metroïd et de cette fin qui nous avait scotchés en nous dévoilant l'identité féminine de Samus.
Et l'insolite dans tout çà?
Et bien l'insolite c'est qu'à chaque moment passé devant le tube fluoresçant de la télé, ma mère nous accompagnais en nous suggérant de passé ici ou là dans Mario, riait avec nous lorsque nous tentions d’abattre le chien de Duck Hunt, et plus fort encore elle avait fait la cartographie (manuscrite) des niveaux de Métroïd afin que nous retrouvions facilement notre chemin dans ce dédale…
Aujourd’hui, j’initie mes enfants aux jeux vidéo (pas trop longtemps sinon ça excite !) en me disant que je leurs offre le même plaisir que moi à l’époque avec ma mère qui elle aujourd’hui… non loin de chez moi, (quartier Clémenceau) est en train de s’exploser les yeux à jouer à une quantité infini de jeux flash sur le net…

Écrit par : Mister B | 19/02/2009

Une bien belle anecdote Mister B

Encore Bravo !! =D

...
*part en pleurant T____T*

Écrit par : DexTroy | 19/02/2009

Bon anniversaire au blog de l'insolite et bonne continuation à toi Blink ! :D

Écrit par : Nimitz | 22/02/2009

Les commentaires sont fermés.