27/01/2009

Le tatouage de la semaine

medium_metalgeartatoo.3.jpg
 
A votre avis, cette personne est-elle fan :
1) de la série Metal Gear Solid ?
2) de Dragon Ball Z ?
3) d'un mec constipé ?

Le premier à répondre en commentaire gagne un coton tige usagé (bon ok c'est faux... mais si vous voulez gagner quelque chose passez régulièrement sur le blog dans les prochains jours... enfin moi j'dis ça comme ça hein.)

Commentaires

Moi, je dirais...D'un type constipé qui utilise un coton tige usagé pour imiter Mario! J'ai bon?
Comment ça c'est un fan de la série Metal Gear et ce tatouage représente Solid Snake? Oh... =p

Écrit par : Carlvercetty | 27/01/2009

y'en a des fous de jeux vidéos quand même O_o

Écrit par : dzour | 27/01/2009

Le remplissage a du être sympa quand même... Ca doit douiller a ce niveau la !

Écrit par : Anto | 28/01/2009

Je voudrais retablir quelquechose,
le comm du 28/1 n'est pas de moi, (je ne dit jamais "douiller") cela dit, sacre travail et je confirme, les cotes ca defonce....

Bo a quand un nouveau tattoo??

Écrit par : xanthox | 30/01/2009

Wouw. C'est...très personnel. oO

Sympa ce blog,je le connaissais pas!
J'en commence un blog sur la vie de loser avec des dessins (et d'autres truc aussi, mais j'laisse du suspense) : ) !
http://yeahwelose.wordpress.com
Bonne continuation !

Écrit par : yeah we lose | 30/01/2009

Solid Snake ??
Je dirait Big Boss Moi :/

Écrit par : Dex_Troy | 30/01/2009

putain sacre tatuage mais moi je trouve que sa fait trop moche par compte sa a du faire mal sniff mais c'est comme meme moche beurkkkkkk!!!!!!

Écrit par : sabrina | 07/02/2009

réponse une... facile Snake is under the skin !

Écrit par : Gnome | 26/03/2009

Les commentaires sont fermés.