02/01/2009

Les petites expériences vidéoludiques - Episode 1 !

Nouvelle année, nouvelle rubrique ! Comme promis voici du nouveau sur le blog avec une vidéo intitulée "Les petites expériences vidéoludiques". Le principe est simple : on prend un jeu, et on trouve des façons débiles ou insolites d'y jouer en se lançant des défis inutiles. Ce premier épisode est dédié à Guitar Hero !

 Je tiens à signaler plusieurs choses :
- J'ai fait ce premier épisode un peu à l'arrache, c'était juste pour voir ce que ça donnerait. Si le concept vous plaît je prendrais plus de temps pour les prochains épisodes pour faire un truc potable.
- Aucun animal n'a été maltraité dans cette vidéo.
- Message personnel aux futures personnes qui viendront jouer à Guitar Hero chez moi : oui, je m'étais bien lavé les pieds avant de faire la vidéo.


J'espère en tout cas que vous aimerez ! N'hésitez pas à envoyer vos idées à arcadia_island[at]hotmail.com pour les futures vidéos !

Commentaires

lol bien marrant, mais comme tu l'as dit, faudra qu'on t'envoie des idées parce que c'est dur d'en trouver des insolites :p

(j'essaierai d'en trouver, en attendant, bon continuage de ton blog :D )

Écrit par : dzour | 02/01/2009

Pouah , mdr je vais essayer de faire une vidéo réponse pour voir si je peux mieux faire !

Écrit par : ortillon | 02/01/2009

1) pauvre zelda
2) j'ai joué sur cette guitare *bave*
3) énorme ^^

Écrit par : muriel | 02/01/2009

MDR, il fallait y penser a celle là, mais t'aurais pus faire guitar hero a poil, ça aurait plus facile qu'avec un chat sur le dos ^^

Si jamais j'ai des idées je te fait signe ;)
Bravo en tout cas et re bonne année

Écrit par : Mcledice | 02/01/2009

on essaye avec rock band après?

Écrit par : M@xtimot | 03/01/2009

Héhé vraiment une bonne idée cette rubrique :)
Par contre sur la version ou tu joues dans le dos t'as l'air vachement bien entraîné quand même :)

Pareil, si j'ai des idées (et j'imagine qu'il y a mille et une conneries à faire) je verrais ce que je peux faire :p

Écrit par : CleMs | 03/01/2009

Tout simplement génial !

Écrit par : PumpLeMouss | 03/01/2009

youpi je suis pas le seul a pas depasser le niveau moyen!!!

Écrit par : Yoshi | 04/01/2009

Très fun ^^.

Tu pourrais essayer de jouer avec la langue x)

Écrit par : E-LINK | 04/01/2009

Et bien que dire. Génial tout simplement ^^

Écrit par : Rafale | 04/01/2009

Sympa comme rubrique :3
T'a traumatisé ton chat XD
A part ça, bravo pour la guitare dans le dos :)

Écrit par : King Mookie | 05/01/2009

salut !

je viens de te découvrir sur koreus ^^ original comme humour xD
par contre j'aurais voulu savoir la musique que tu as utilisé pendant l'intro de l'expérience 1 : jouer a guitar hero avec les pieds ?

mici...

Écrit par : l3go | 31/07/2009

La chanson est du groupe "Four Year Strong" et s'appelle "Heroes get remembered, legends never die".

Écrit par : Blink | 02/08/2009

Les commentaires sont fermés.