21/11/2008

Bike Hero

medium_bikehero1.jpgImaginez le concept de Guitar Hero adapté à un vélo agrémenté de diodes lumineuses. C'est l'idée qu'a eu le réalisateur Jason Albertin, et le résultat est visuellement impressionant ! Mais comment a t-il fait ?! Le travail réalisé est gigantesque

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=NlMYWuGUZlM

Commentaires

Sublime *o*

Écrit par : King Mookie | 25/11/2008

Excusez-moi mais tous les points sont rajoutés par ordinateur. Le mec est bêtement filmé en train de rouler et le reste a été rajouté ensuite.. (ça se voit beaucoup à 1.53). Mais je ne critique pas, c'est quand même super cool à regarder, c'était juste pour préciser..

Écrit par : SundayMed | 25/11/2008

@ SundayMed
Evidemment que les points lumineux ont été rajoutés.
Mais pour le timing entre la chanson et le moment ou il passes sur les points au sol, tu trouve pas que le gars s'est cassé le cul?
Hey oui, il y a des trucs que les ordinateurs ne savent pas faire. Pour tout le reste, il y a Master Card...

Écrit par : King Mookie | 25/11/2008

hey attention, cette vidéo est ce que l'on appelle du marketing viral, et elle a été créé par une agence (Drago5) qui est d'ailleurs sûrement énormément payée pour ça..
Mais je tire quand même mon chapeau, je précisais simplement celà parce que beaucoup de gens qui regardent la vidéo pensent que le mec s'est créé un parcours réel avec des points.. Ce qui ,là, aurait été surhumain..

Écrit par : SundayMed | 28/11/2008

Les commentaires sont fermés.