01/10/2008

Ils l'ont dit

medium_Molyneux.jpgPETER MOLYNEUX, toujours trop sûr de lui, a dit :


"
Fable est le meilleur jeu et le plus complet sur lequel j'ai jamais travaillé. Je lui donnerais la note de 9/10."





Citations d'internautes
(tirées de Bashfr.org) :

G33ky: Pff c'est n'importe quoi de dire que GTA IV est la cause d'un minot qui brule des bagnoles parce que il le dit !
G33ky: Moi depuis que je joue a Mario bros, je saute sur des tortues, je balance leurs carapaces sur les gens, et je casse toutes les briques que je trouve pour trouver un champignon qui me fera grandir.
Dayvaiday: Moi depuis que je joue a Kirby j'aspire tout les objets que je trouve pour en prendre l'apparence...
Zery: Ah bah ça explique pourquoi t'as une tête de bite!

-----------------

<Laertas> J'allais mettre a jour un jeu quand une fenêtre d'erreur apparu avec ecrit: " Votre jeu n'est pas a jour, cependant aucune mise a jour existe pour ce jeu "

-----------------

<w00t> bon bah ya pas eu la fin du monde finalment
<EthanQix> ca m'aurait bien fait chier
<EthanQix> j'ai pas encore fini Metroid Prime 3

-----------------

<Legato> un bon jeu avec des zombies ca existe?
<Tyruiop> Legato: Resident Evil
<the_third_man> Legato : une lan

-----------------

<Balrogue> hey mon p'ti sorus un wow sa te tente ??
<Sorus> Nan merci j'en sors à l'instant j'vais m'coucher là..
<Balrogue> tu te fou d'moi il est 16h !
<Sorus> Oui justement, y s'rait temps que j'me couche...

Commentaires

Toutes excellentes!
XD
Et cette citation de molyneux...C'est typiquement lui! T_T

Écrit par : King Mookie | 01/10/2008

Boh je trouve pas ça prétentieux, il est content de ce qu'il a fait mais sa note montre qu'il y a des choses qu'il aurait voulu faire mieux. Molyneux président ! Molyneux président !

Écrit par : Nimitz | 01/10/2008

Super comme toujours !

Et pour Peter : Nimitz +1

Écrit par : Oldranos | 02/10/2008

Les commentaires sont fermés.