30/06/2008

Résultats du concours + Golden Blogs

Voici les résultats du concours organisé durant ce mois de juin. Vous avez été une vingtaine à participer, mais seulement trois à avoir trouvé les 3 bonnes réponses :

1) Que représente le tatouage que je possède ? Il s'agissait du champignon vert 1up issu de Mariovoir ici)
2) Donnez la date exacte de la première note de ce blog : Il s'agissait du 18 février 2006voir ici)
3
) Donnez une estimation du nombre d'articles postés sur le blog du début jusqu'au 1er juin 2008 inclus (toutes catégories confondues) : Le nombre à donner était 351 (c'est là où la plupart ont eu du mal :D).

Le tirage au sort a permis de designer les deux gagnants qui sont : Sunday Med pour le premier prix (le jeu God of War sur PSP + un Blue ray Spiderman 3) et Ortillon pour le deuxième prix (un jeu Patapon sur PSP et des stickers) ! Bravo à eux !
Merci à tous les participants en tout cas et j'espère pouvoir organiser un nouveau concours d'ici la fin de l'année :)

Je profite de cette note pour vous parler des Golden Blogs. En effet la Players' republic organise un évenèment pour récompenser les meilleurs blogs. Alors bien évidemment, si tu aimes mon blog et que tu désires le supporter, tu peux voter pour moi pour la rubrique "blog le plus original" en allant ici (tout est expliqué dans le lien).

Commentaires

Hiha , merci j'ai gagné Patapon , sa me fait plaisir .

Écrit par : ortillon | 30/06/2008

j'avais pas le souvenir de la note avec le tatouage du champi vert mais plutôt celui du space invader sur la poitrine (quelqu'un t'avait reconnu et tu semblais affirmer)
enfin de toutes manières, j'ai pas participé ^^

Écrit par : M@xtimot | 01/07/2008

COOOOOOOLLLL !!!! merci pour ce concours !!! je voulais trop God of War ! ça claque !
en plus ça fait longtemps que j'ai pas acheté de jeu psp..
Thanks !

Écrit par : SundayMed | 01/07/2008

Je crois que je suis le troisième... Ca me dégoute trop... J'ai jamais réussi à gagner une seule fois parmi les centaines de concours que je fais sur internet (avec les bonnes réponses). Je suis maudit des déesses d'Hyrule.

Écrit par : Flolink | 02/07/2008

Les commentaires sont fermés.