13/06/2008

Sacrilège Hero

medium_jimi.jpgVous ne le savez sûrement pas, mais aujourd'hui débute un festival appelé le "Isle of Wight Festival" en Angleterre (sur... l'île de Wight évidemment.). C'est un festival qui a commencé en 1968 mais qui a cessé d'exister pendant plus de 20 ans pour revenir en 2002. Il a depuis lieu chaque année et accueille des groupes mythiques.
En 1970, le dieu de la guitare Jimi Hendrix a livré un concert exceptionnel à ce festival et depuis on peut d'ailleurs trouver une statue dédiée à l'homme sur l'île près de l'endroit où est organisé l'évènement (voir la photo ci contre).

Activision a profité de l'occasion cette année pour faire de la pub pour Guitar Hero en organisant des tournois du jeu sur scène. Mais ce n'est pas tout, ils ont également osé customiser la statue de bronze rendant hommage au guitariste. Voici le résultat :

 

medium_Hendrix_Guitar_Hero.jpg

 Clin d'oeil marrant ? Sacrilège ? Il est en tout cas sûr que cette photo va suciter des réactions. Personnellement, cela m'a plus fait sourire que vomir.

Commentaires

Bah bien sûr que ça fait sourire...on a de l'humour, NOUS ! :)

Écrit par : CleMs | 13/06/2008

D'un autre côté, le côté publicitaire s'oppose bien aux valeurs véhiculées par l'époque de Hendrix (dans les années 70 tout n'était pas rose bonbon non plus hein =) ) ...

=/

Écrit par : Glabeul | 16/06/2008

Genialissime.

Je veux cette statue chez moi ;)

Écrit par : Jacoktebayo | 17/06/2008

Salut,
J'espère que tu passe de bons moments, c'était pour te demander si tu acceptes de faire un échange de liens, je mets ton blog dans mes liens et tu fais la même chose pour moi, va voir mon blog, je viens de commencer: c-rigolo.over-blog.com
Bye et répond moi le plut vite possible

Écrit par : Nabil | 24/06/2008

Les commentaires sont fermés.