24/05/2008

A découvrir : The Big Bang Theory

Voici un petit article un peu à part pour vous parler d'une série que j'ai découvert il y a peu : The Big Bang Theory, une sitcom qui passe sur CBS et que l'on pourrait décrire comme étant l'équivalent Geek de "Friends".

medium_bigbangtheory.2.jpg
La série raconte la vie de deux collocs scientifiques, Sheldon et Leonard, geeks au possible, qui ont un beau jour une (charmante) nouvelle voisine, Penny, qui ne comprend rien à cet univers mais qui va quand même bien sympathiser avec eux.

Leonard et Sheldon ont deux amis geeks (l'un des deux est obsédé sexuel et l'autre ne peut pas parler aux femmes) qui viennent leur rendre visite tout le temps pour débattre d'une nouvelle question scientifique ou tout simplement pour faire une soirée Halo... En débouchent des situations souvent drôles avec des dialogues qui partent dans tous les sens.
 
La première saison vient de se finir (17 épisodes d'une vingtaine de minutes) et même si l'on peut trouver que l'ensemble tourne un peu en rond au niveau des blagues et situations, cette comédie est vraiment mon coup de coeur de 2008 pour l'instant tant les références geeks sont bien placées. Je vous invite donc à découvrir cette série (je vous laisse le soin d'imaginer où l'on peut se la procurer) !

Commentaires

J'aime bien les mutiples clins d'oeil du genre: "Dans World of Warcraft j'ai un tigre qui s'appelle Patapon." :D

Écrit par : master_dbz | 24/05/2008

Une excellente série en effet. Faut juste faire gaffe à ne pas qu'elle s'essoufle dans les saisons futures :p

Écrit par : CleMs | 26/05/2008

Serie excellente ^^

Écrit par : clo | 10/12/2008

Les commentaires sont fermés.