18/02/2008

Deux ans !

Lancé le 18 février 2006, mon blog fête aujourd'hui ses deux ans d'existence ! Durant ces deux ans d'activité (ou 63 072 000 secondes) j'aurais posté pas moins de 319 notes... avec à chaque fois un plaisir toujours intact de vous faire partager toutes mes trouvailles !

Car le blog c'est également vous, visiteurs, sans qui j'aurais déjà abandonné depuis longtemps. Avec pas moins de 10 000 visiteurs par mois pour 15 000 visites, je peux dire que je n'aurais jamais pu imaginer un succès pareil deux ans après ! Je vous remercie donc tous et plus particulièrement Sam, M@xtimot, McLedice, Dieu, Mister B, CleMs, Oldranos, Georges... désolé si j'en oublie ! Je ne sais pas quoi vous dire... à part :

medium_assemblee3.png
(je vous laisse le soin de vous reconnaitre sur la photo)

Commentaires

de rien^^

(euh tiens je suis a droite a la 2eme rangée là, même que je te fait coucou sur la photo!)

Écrit par : M@xtimot | 18/02/2008

Wow déja deux ans ! Maintenant il ne t'en reste plus que 20 pour pouvoir être payers lol....

Écrit par : Emperor Oldranos | 18/02/2008

C'est un vrai plaisir de venir ici pour voir tes trouvaille...

Mais une banderolle de pub avec des chiffre comme ça... nous on y est habitué et puis toi, ça te fera un peu de thune pour payer ton FAI...

Et au fait? t'es kiné maintenant? ou toujours pas? si j'ai bien suivi...

Dijon en force!

Écrit par : Mister B | 18/02/2008

Félicitations mon vieux!
plein de bonheur à vous deux ^^.

Écrit par : Sam | 18/02/2008

@Mister B : Je finis mes études en juin si tout va bien... ce qui veut dire que j'vais beaucoup ralentir la cadence au niveau du blog... pour reprendre de plus belle sans limitation en suite !

Écrit par : Blink | 18/02/2008

Bon anniversaire monsieur Blog !

Écrit par : master_dbz | 18/02/2008

Bon anniversaire à ce site très sympa :D et bonne continuation à toi :p.

Écrit par : Nimitz | 19/02/2008

Et moi??? :P nan franchement ca fait 2 ans que je connais ce site et 2 ans que je me régale...
J'ai eu quelques soubresauts quand j'ai lu par 2 fois "je serais moins présent jusqu'en ..."


Sinon ma préférence ? Osef? ok

Une coupe a tous les geeksiteurs du blog et la bouteille a son futur kiné de webmaster; longue vie a ton blog et promis je me rattrappe au niveau des posts et des liens pour être cité en 2009 ;)

Écrit par : Anto | 19/02/2008

Longue vie à toi et à ton blog :)

Écrit par : georges | 19/02/2008

Bon anniversaire à ce site, je m'y promène dès que je le peux dans mon emploi mais toujours avec le même plaisir de trouver une bizarrerie vidéoludique ou autre, bon continuation coco! ;)

Écrit par : Super Mario Bros | 20/02/2008

bon anniv' en force!!

j'ai noté que les mots les plus répétés dans tes articles sont:
-"insolite"
-"mention spéciale (à)"
-"arrêt temporaire (du blog)"

après y'a les titres qui parlent de catégorie (comme tatouage de la semaine) mais je les ais pas comptés

Écrit par : M@xtimot | 20/02/2008

joyeux anniversaire, toujours de super news dans ce blog; excellent !!!!!

Écrit par : al bundy | 20/02/2008

Merci à tous ça fait chaud au coeur...

Écrit par : Blink | 20/02/2008

Ohhh, je m'en rend compte que je n'ai même pas dit bonne Anif ! Bin joyeux anniversaire officiel !

Écrit par : Emperor Oldranos | 20/02/2008

Les commentaires sont fermés.