13/02/2008

Des anagrammes comme je les aime.

Le site NeoGAF est bien connu pour avoir la plus grosse communauté autour des jeux vidéo sur le web anglophone (30 000 membres, excusez moi du peu). C'est également le royaume des montages Photoshop, souvent humoristiques, à propos des derniers tendances et annonces du monde vidéoludique.
Récemment, un forumeur a lancé un petit concours où le principe était de réaliser des anagrammes à partir de titres de jeux vidéo et de réaliser/parodier une jaquette correspondant au résultat ! Les résultats sont excellents ( attention tout est en anglais), même si évidemment cela part vite dans un humour Pipi-Caca-Mauvais goût-vulgaire mais moi j'aime ça, donc je peux pas m'empêcher de rire.

Citons par exemple le jeu Zack & Wiki qui devient... un jeu politiquement incorrect !. L'évènement FPS de l'année dernière, Bioshock, devient... no comment (je précise que hobo = clochard en anglais). Enfin, Manhunt, jeu dont la suite a récemment défrayé la chronique, devient... un jeu religieux de maths (beaucoup moins violent je pense) !
Je vous laisse découvrir les autres montages sur ce topic et quant à moi, je vous laisse avec mon montage préféré :

medium_steak.jpg

Commentaires

mouais... on peut trouver des bonnes comme des pas drôles

Écrit par : M@xtimot | 13/02/2008

M@xtimot: comme les femmes quoi... Rooh je plaisante !! :)

Bref, y'a des anagrammes qui sont vraiment drôles !

Écrit par : master_dbz | 14/02/2008

Les commentaires sont fermés.