06/10/2007

Micromania et la "baise" de prix de la PS3

On ne parle que de ça en ce moment et il faut vivre sur une île déserte pour ne pas en être au courant : la Playstation 3 baisse (enfin ?) de prix ! Ainsi les news fleurissent sur tous les différents sites de jeux vidéo pour annoncer cette nouvelle majeure (qui fait cependant  polémique à cause de la perte au passage de deux ports usb, de la rétrocompatibilité des jeux PS2 et du lecteur de cartes).

Le site de Micromania en fait logiquement son "gros titre" dans sa dernière newsletter envoyée à des milliers de gamers...sauf qu'il y eu une petite faute de frappe dans le titre... jugez par vous même :

medium_dommage.2.jpg
"Ouch !"

Cette coquille semble presque réalisée de manière intentionnelle compte tenu de la polémique entourant cette baisse de prix... GG au rédacteur (et futur chômeur *joke*) de la newsletter en tout cas !

Note : Ils ont quand même essayé d'arranger la chose en envoyant peu après une deuxième newsletter identique mais sans la faute de frappe...

Commentaires

faut pas croire qu'a chaque faute de fappe on est virés sinon ça ferais depuis longtemps que je serais banni de plusieurs forum lol
de plus on est pas obligés de penser a une faute de frappe, enfin je dis ça...

Écrit par : M@xtimot | 06/10/2007

Quand je mets "et futur chômeur" c'est ironique hein :D Je sais bien que personne ne sera viré pour ça ! ^^

Écrit par : Blink | 06/10/2007

Pas viré mais certainement une "baise" du salaire sûrement! :D

Écrit par : Super Mario | 11/10/2007

tg tu parle tro

Écrit par : grger | 24/06/2009

Les commentaires sont fermés.