20/09/2007

Les animaux et les jeux vidéo.

On parle beaucoup de "casual gaming" en ce moment, ces jeux visant le public le plus large possible... Partant de ce principe, pourquoi ne pas imaginer...des animaux jouant aux jeux vidéo ? Alors évidemment il y a ceux qui nous font croire que leur chat joue à la Nintendo DS :

medium_cat-ds.jpg

Mais il y a pire : certains essaient de nous faire croire que leur chien joue à Wii Sports (désolé...ca ne prend toujours pas...)

Rangez vos pseudo-chiens et chats gamers... le seul animal capable de goûter au plaisir ludo numérique qui nous habite est bien le singe ! En témoigne cette vidéo non truquée où un singe joue à Pac-man (avec quelques petites difficultés malgré tout) ! :
medium_pacmonkey.jpg
Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo


Je ne sais pas de quand date la vidéo mais méfiez vous...peut être que ce singe est la personne qui vous fraggera sans relâche sur le mode multi en ligne de Halo 3 d'ici quelques semaines...

Commentaires

ben il joue pas du tout le primate! c'est complètement aléatoire ses déplacements! qu'est-ce que c'est que cette émission.. lol

Écrit par : foggy cte med | 21/09/2007

ben il arrive bien a jouer quand meme
non les trucs pas crédible avec le chien c'est que:
1)la façon dont il bouge la patte est pas naturelle
2)le gars qui manipulait le chien n'aurait pas du faire bouger la patte a la fin,un chien normal n'aurait jamais fait ça

Écrit par : M@xtimot | 22/09/2007

Mdr j'adore le chat vraiment mignon ! Effectivement le singe semble pas trop savoir ce qu'il fait mais parfait il reste sur une zone on dirait pour prendre un passage qu'il souhaite, donc c'est pas mal !

Écrit par : Nimitz | 28/09/2007

Bonjour

Mon nom est Pedro Alonso et moi avons créé un jeu vidéo. Je ne parle pas très bien français, je suis d'apprentissage. À mon avis, le jeu est frénétique. Vous pouvez la lire ici:

http://www.dolmenent.com/smiliesinvasion/

J'ai également fait des dessins animés. Ils sont sur cette page aussi.

Que pensez-vous d'eux?

Merci, salutations,

Pedro

Écrit par : Piruli | 02/03/2008

Les commentaires sont fermés.