31/08/2007

Attention : ce jeu peut casser des bras.

medium_2366080.jpgLa borne d'arcade ci-contre est un jeu de bras de fer (et pas un jeu de.... j'me comprend) nommé "Arm Spirit" (fabriqué par "Atlus", développeur/éditeur de Trauma Center, entres autres) que l'on peut trouver dans les salles d'arcade au Japon.

Seulement voilà, vouloir faire un bras de fer contre une machine qui délivre une force inépuisable, c'est bête comme idée.

Romain Sève, étudiant lyonnais de 19 ans, en a fait les frais. Dimanche dernier, Le jeune homme, alors en vacances au Japon, décida de passer un peu de temps dans une salle d'arcade estampillée Sega avec l'une de ces bornes.
Arrivé au niveau 9, Romain, alors en train de PWNER la machine, entend un énorme craquement !

Pensant d'abord avoir cassé la machine, notre français se rend vite compte qu'il vient...de se casser le bras !

Conduit en urgence dans un hopital japonais, Romain a du rentrer précipitamment en France. La fracture est moche, il va falloir opérer. Peu après, la presse parlait de 2 autres personnes qui avaient subit le même sort !

Atlus, de son coté, a réagi en expliquant que les victimes en question se seraient « un peu trop excitées » sur la borne. La société a quand fait rappeler les 155 bornes de l'archipel Nippon...

Interview complète de Romain Sève avec tous les détails qu'on s'en fout ici.

Commentaires

Soit il muscle ses bras (pour éviter les claquages), soit il muscle son cerveau (pour éviter ce genre de machines...)

Écrit par : Joest | 01/09/2007

Les commentaires sont fermés.