13/08/2007

Piss To Start

Oubliez la Wii... Les Allemands viennent de lancer dans certains bars un nouveau concept de prévention assez particulier contre l'alcool au volant.

Le principe est simple : les toilettes du bar sont équipés d'un jeu de voiture que l'on contrôle avec son jet d'urine ! Oui oui ! Par exemple pour tourner à gauche il suffit d'orienter le jet vers la gauche (deux capteurs sont disposés dans la cuvette) etc... Le plus drôle étant le message "Piss To Start" remplaçant notre bon vieux "Press Any Button To Start" pour lancer le jeu. Une image parle mieux qu'un long discours :

medium_pic_002.2.jpg
"J'en suis à 5 Takedowns !"

Si vous perdez en percutant un concurrent, signe que vous êtes sûrement trop alcoolisé, votre voiture explose et le message suivant vous recommandant d'utiliser un taxi apparait immédiatement :
medium_articlepiss.jpg

On arrète pas le progrès... j'en vois déjà passer leur soirée dans les toilettes pour tenter un highscore ou se la jouer Burnout...

>> Plus de photos, des vidéos explicatives et un making of sur le site officiel !

Commentaires

Dans la vidéo, il utilise son gsm AVANT de se laver les mains !!!!!! Brrrr

Écrit par : Sephiraph | 15/08/2007

ouais mais en meme temps si t'as pas trop envie de pisser t'y vas juste pour trois gouttes,autant prendre une bouteille d'eau,
et enfin un jeu réservé aux hommes
"et ça fait quoi si on tire la chasse?" ^^

Écrit par : M@xtimot | 19/08/2007

le lien ne marche plus :(

Écrit par : M@xtimot | 24/08/2007

Les commentaires sont fermés.