23/11/2006

La PS3-Grill n'est plus un fake...

Vous souvenez vous du fake photoshopé présentant la PS3 tel un grill pour faire cuire vos viandes préférées ? Petit rappel

medium_therealps3grill_i000007.jpg

 L'image avait fait le tour du Web à l'époque... La PS3 maintenant sortie aux Etats Unis et au Japon, certains se sont amusés... à réellement transformer la PS3 en barbecue d'intérieur comme le témoigne l'image ci dessous ! : 

 
medium_DSCF0469.JPG

Cette image n'est pas un fake et un site sur ce projet fou a même été ouvert (http://www.therealps3grill.com) expliquant tout pour démonter la PS3 et est agrémenté de plusieurs photos avec saucisses, steaks et autres grillant sur la dernière console de Sony. Classe.

Commentaires

trop bien vous devrais la mettre en vente

Écrit par : mehdi | 05/12/2007

mai c fo vous voyé pa ke le voyant de la ps3 et mm pa allumé????elle est eteinte ou alors c moi ki reve mais je voi pa komment on pourré faire cuire des saucisses avec une ps3 eteinte ??

Écrit par : elina | 01/05/2008

D'la merde cette connerie c'est un vieux fake tout pourri, comme si on allait faire d'une console de jeux vidéos un barbecue ... Pfff

Écrit par : Rebzo | 06/05/2008

euhm alors pourquoi le bouton est éteint ????!
La personne a juste mis des bout de viandes donc, c'est pas cuit....
ALORS VOTRE FAKE DE MERDE VOUS SAVEZ OU VOUS POUVEZ VOUS LE METTRE !!!!!!!

Écrit par : sasake | 23/05/2008

c vrai on voi just la PS3 ouverte avec des saucisses dedan et ça n'explque rien du tout et pout tout avouver la PS3 ne chaufe pas par rapport à la xBox (en plus elle fait du bruit).
Bref je voit pas l'interet de se faire un barbeccue avec une machine de 350 € sérieux c jeter l'argent par les fenêtres. bref moi ça me met en colère qu'on traite la ps3 comme ça, mais laissez SONY tranquille et abandonnez Microsoft ( la bande de voleur, meme si il faut avouer que windows est pratique), la xbox est juste une mode qui passera et Sony fera encore un bon chemin devant la Xbox mais bon désolé je ne voulait pas forcément revenir à cette guerre de consoles mytique !!! xd désolé +++

Écrit par : Ojhink | 27/07/2009

J'adore la réaction des gens... On voit bien qu'il s'agit juste de la coque donc plus de carte-mère d'origine, plus de bloc d'alim etc... donc le bouton on/off ne risque pas de s'allumer.
Le procédé est assez simpliste à faire, du moment que l'appareil hors-coque est de même dimension (ou inférieur) au dimension de la ps3... Alors il suffit juste de le glisser dans la ps3 (bien sur après avoir raboter tous les pico internes et découpé par endroit).
Personnellement j'ai une ps3 qui est morte, j'ai tout revendu pour pièce et gardé la coque pour en faire un petit gaufrier type camping. Sympa pour passer le temps et amuser la galerie ;) et bien entendu, fonctionnel!

Écrit par : Jack | 31/12/2013

Les commentaires sont fermés.